{Juste vous deux}

Publié le par Do

Coucou,

Me revoici avec le soleil hahaha ...quoique!?

Allez!!! une tite page répondant au sketch de Laetitia67 sur le forum Scrap ou Café!

Encore un bon délire avec chutes de papiers et un morceau de pochette plastique, j'adore scraper avec ce qui me tombe sous la main!!!

Fond pochoir texte à l'acrylique noir étalée au couteau, encre noire à alcool, stazon blanche et papier bulles, masking tape, étiquette Ephéméria, masking tape, oeillets d'écolier, tampons L'Encre et l' Image.

DSC01714

Et quelques détails:

DSC01715 DSC01716 DSC01717 DSC01718

Et elle ira avec celle-ci:

DSC01348 DSC01714

Je m'éclate et j'adooOoore mes deux pages!!!!

Et vous? hihi

Allez! je reviens vite avec d'autres "choses", histoire d'alourdir vos boites mails hahaha

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe j'adoooooooore<br />
Répondre
M
<br /> J'adore aussi ton duo de pages. Tu as de l'or dans les doigts ma tite Do, tes pages sont encore une fois splendides! <br /> <br /> <br /> Dotsy fan<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Do, superbe page, je l'adore !!!!! elle est originale avec la pochette plastique ... et les deux pages ensemble wahou !!! je suis accro vraiment bravo Do ! bonne continuation !<br />
Répondre
-
<br /> Magnifique ! C'est une double page superbe !<br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument superbe, j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Superbes tes deux pages,  très masculines...avec plein de chose que j'aime dedans!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz...Ghis<br />
Répondre
L
<br /> wouah elles sont sublimes<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
L
<br /> Tu as super bien réussi tes pages!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> superbe la double page !! jolie couleur avec le compelment plastique c'est u nbeau rendu<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooore!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Viiiiiiii....faut que tu mettes des tâches toi aussi gnarf gnarf<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je suis fan aussi! DEux superbes pages très masculines avec plein de choses que j'aime! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!<br /> <br /> Bisous miss!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> yeaaaah là y'a plein de tâches pourtant hihi<br /> <br /> <br /> Merciiiii à toi!<br /> <br /> <br /> <br />