{Hero Factory}

Publié le par Do

Une page de l'année dernière ( on dirait que ça fait loin!!!?), d'après le sketch #10 de JCAS, sur l'anniversaire de mon grand Alexandre.

Page #10

Encore une fois je suis partie d'une feuille blanche que j'ai encré (Distess+eau) et tamponné (Cie des Elfes/Tampomaniak/Ephemeria), Des étiquettes Ephemeria, trombone, agrafes, alphabets MM et AC, textes imprimés sur du bristol.

Quelques détails:

DSC03291 DSC03295

DSC03294 DSC03293

DSC03292

Je vous souhaite un bon weekend.

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Encore une série de réas superbement réussies !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> magnifique le resultat<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
-
<br /> Encore une fois c'est superbe ! Bravo ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> yes ! chargée mais j'aime bcp !<br />
Répondre
T
<br /> superbe, j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> canon canon!<br />
Répondre
L
<br /> whaouuu ! terrible cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> et kle jeu de tampons à gauche en bas aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
L
<br /> hannn suis fan!!!! ta page est juste trop trop canon!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre