{Faire de la guitare}

Publié le par Do

J'aurai pu mettre à l'honneur mon papa, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le photographier dans son apprentissage (les vacances sont là, il faudra que je profite de mon séjour chez mes parents pour le shooter hihi). C'est donc Gabriel que j'ai choisi (eh oui encore mon p'tit lapin), le 29 janvier dernier, il découvrait chez mon beau frère les cordes de la guitare.

C'est donc lui qui illustre le sketch éliminatoire de Scrapidées avec du pschitt, de la couture, des tampons et des papiers Sultane:

DSC00990

et d'un peu plus près:

DSC00992 DSC00993 DSC00994

Voilà...deception de ne pas avoir été choisie mise à part, je me suis beaucoup amusée et c'est bien ça qu'il faut retenir, non?

Toute bonne journée.

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie cette page et onnen peut pas gagner à tous les coups<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi...faudrait déjà gagné au moins une fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page pas retenue par Scrapidées?! Ah! ben mince alors! Elle est géniale, pleine de créativité, de patouille. Tu as dû t'amuser en la réalisant; En tous les cas, moi je la retiens :-)<br /> <br /> <br /> La guitare est un instrument fabuleux. J'adore quand elle résonne dans la maison. J'espère que bientôt tu savoureras ce plaisir également.<br /> <br /> <br /> Dotsy harmonieux et bisouilles chantantes<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma p'tite souris! Après une semaine difficile, la petite goutte a fait déborder le vase, mais après coup, c'est vrai que je me suis régalée avec ce sketch et ma page. Je n'étais pas du tout<br /> partie pour du violet et pourtant c'est avec cette couleur que la photo ressort le mieux!<br /> <br /> <br /> La guitare, j'aurai aimé savoir en jouer...et c'est avec plaisir que je vais écouter les essais de mon papou la semaine prochaine! Que j'ai hâte de les retrouver!<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma Matsy<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouah, j'adore cette page, elle est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> et bien moi je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
-
<br /> Très jolie page ! Bises.<br />
Répondre
L
<br /> yeahhhhhhhhhh superbe page encore une fois!!! décidement j'adore ton scrap :))))))))))<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> wouah j'adore trop ta page !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> tout comem moi pas retenue .... mais un beau sketch que tu as su bie nmettre en valeur !!<br /> <br /> <br /> ta page est superbe !!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> Très très belle page, avec beaucoup de travail, j'aime beaucoup, domage qu'elle n'est pas été retenue, tu le méritais, mais , j'ai l'impression que tu t'ai fait plaisir et c'est le principal<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
E
<br /> tu as raison retiens l'amusement c'est tout!<br /> Et ta page elle est trop trash et j'adore ça! Ca vient pas avec l'idée guitare!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup cette page, elle est trop funnnnn!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> Oui, je crois que tu auras l'occasion de prendre de bien belles photos avec les enfants à la guitare, et comme il y en a deux, pas de jaloux, dommage que tu n'aies pas été retenue, je connais pas<br /> les contraintes,mais je trouve que cette page est très jolie, free style comme j'aime, et puis c'est Gaby..... .<br /> <br /> <br /> gros bisous, bon week end à vous deux.<br /> <br /> <br /> JTM !
Répondre