Eté

Publié le par Do

C'est le thème proposé par Just Create & Scrap, le jour de l'été...parce que ce soleil nous a décidément beaucoup manqué!!! Vous pouvez retrouvé les pages des copinettes ici

Alors il fallait de beaux rayons de soleil et une photo d'extérieur. Et voilà ma page avec une photo de notre bel automne 2012.

The-me-e-te-.jpg

Un mask Pause créative, du drawing gum et des encres (du jaune et 2 nuances de orange), des tampons 4enscrap, Késiart et FlorilègesDésign, du MT, du papier de soie, du claque, des dies nuage Késiart et 4enscrap, un badge Badgefolies, des boutons, des étiquettes, du tarlatane et un cabochon libellule Ephéméria, et des brads....un peu de couture!

Quelques détails:

DSC03531.jpg 

DSC03532.jpg

DSC03533.jpg DSC03534.jpg

DSC03536.jpg

Et voilà un beau rayon de soleil qui illumine une journée!....ou plusieurs!

A tout bientôt.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> rhoooooooo !! j'ai encore le droit de dire que j'adore !!<br /> <br /> <br /> bravo ! super l'idée des étiquettes en bas !! mais pas que pour cela !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe page! Ultra dynamique et lumineuse!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton rayon de soleil!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> yes j'aime j'aime j'aime ce beauuuu jaune !!<br />
Répondre
T
<br /> C'est Mme EPHEMERIA qui va être contente, vu le nombre d'étiquettes que tu passes, son stock va en prendre un sérieux coup.... <br /> <br /> <br /> Mais si c'est pour réussir une aussi belle page, on ne regardera pas à la petite dépense...<br /> <br /> <br /> Merci pour le le soleil, il est bien arrivé.... Gros bisous, à bientôt.
Répondre
L
<br /> le resultat est superbe<br /> <br /> <br /> des bisous leslie<br />
Répondre
B
<br /> Un big bravo ensoleillé pour cette magnifique page!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuus<br />
Répondre
L
<br /> Une vraie tuerie!!!!!!!! j'adore!!! et ta mise e npage est juste extra!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les rayons de soleil<br /> <br /> <br /> c'est du peps ...à l'état pure<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> Un fond de page sublime et plein de jolis détails ! Une superbe page de plus à ton actif ! Bravooo Do ! Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Eh nan, maisy'a que toi pour inventer des trucs pareils ! Les étiquettes en bas, c'est absolument géant !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br />
Répondre
S
<br /> whaou, j'en ai pris plein les yeux !!! quelle merveille, ta page !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre