Découvrir de nouveaux horizons

Publié le par Do

Une petite carte très colorée, d'après le combo couleurs proposé par Laetitia67 sur le forum Scrap ou Café au mois de Mars. C'était jaune-orange-rouge-gris-blanc-noir. Que du bonheur pour moi, des couleurs que j'aime!

Et hop! Des encres (Distress), de l'eau, du gesso, un mask, des tampons(Cie des Elfes/Bloomini/FlorilègesDesign/AbsolumentScrap), des chutes de papiers (pandore, soie,calque, bazzill), un die (DieNamic), un brad et un oeillet, et quelques coutures plus tard, voilà ma carte:

DSC03857

Et de plus près:

DSC03858 DSC03859 DSC03860

DSC03861

Je vous souhaite une bonne journée.

Des bisous....

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhahahhhahhhha je bave sur mon bureau là !!!<br />
Répondre
-
<br /> Absolument sublime cette composition ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> wouah j'adore !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment sublime !!!! J'aimmmmmme, que dis-je ? J'adooooorrrrre !!!<br />
Répondre
F
<br /> Elle est trop belle ta carte!!!!!!!Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! C'est encore un coup de coeur!<br /> <br /> <br /> Ton scrap sublime ces couleurs qui contrasent si bien avec les silhouettes noires. La mise en relief des étoiles est géniale. J'adore.<br /> <br /> <br /> Dotsy émerveillé<br />
Répondre
Z
<br /> elle est sublime un vrai coup de coeur ! bis<br />
Répondre
M
<br /> elle est geniale ta carte .. les encres sont splendides<br /> <br /> <br /> quand à la decoupes des maisons j'adore<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
P
<br /> Trop chouette ta carte !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre