Couleurs/Tags

Publié le par Do

C'est le challenge que propose Petitelune pour Mars/Avril sur son blog ICI:

*  une page,

* en prenant au moins trois couleurs du  combo couleurs qui suit:

rouge, turquoise, orange, rose et violet

*mettre sur le fond de page un grand nombre de tags


Et voici ma page, bien chargée, bien colorée, bien tamponnée et cuttlbuguée:

Je suis partie d'une page blanche que j'ai pschitté au glimmer turquoise et tamponné, pris des tags que j'ai aussi pschitté au glimmer turquoise, haunted et pumkin pie.

Certains sont passés dans la Cuttlbug et d'autres sous les tampons de la Compagie des Elfes.

Du masking tape, de la ficelle, des boutons et du journaling tout autour pour faire un cadre.

Petit prince

 

et quelques détails

DSC09433 DSC09434 DSC09435 DSC09437 DSC09436

 

et les tampons: bingoseulweb grillage mursweb oeildelilibulle petitestachesweb toiledejutealphabets.jpg bulless-copie-1.jpg

 

Alors????

J'ai eu du mal à prendre mon élan...mais au final j'aime bien ma page et Gabriel est raviiiiiiii.

Bonne soirée à tous.

Bisous bisous


Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien quelle page elle est magnifique et on votre notre petite Do qui s'est laissé embarqué par son elan créateur bravo ç a vaut le coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le resultat de ta superbe est superbe<br /> <br /> <br /> bizz lesloe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore elle est superbe !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une page ravissante et pleine de peps !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui elle me plaît beaucoup celle-là ! L'originalité des tags, l'explosion des couleurs, les photos numérotées, le journaling en tour de page... J'aime tout, je trouve tout super joli ! Une<br /> super réalisation, tu peux en être fière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super ta page tag !!bravooma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est vraiment sublime ta page !<br /> <br /> <br /> j'adore ta patouille et tous ces détails !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est pleine de peps ! Bravo à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien, et en plus, ça change ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou$<br /> <br /> <br /> Super sympa et très belle cette pageounette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> excellent !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop belle cette page DO, chouette ton travail de pschitt et tampons....tu t'es bien amusée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yesssssssssssssssssssssssss  ho oui superbeeeeeeeeeeeeeeee !!! je vois que tu t'es éclatée trop chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhhhh !!! ta page est splendide !!! ohhh les couleurs !! superbes !! et j'adore tous ces tags et petites photos !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo ma belle et bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!!! Ton fils aussi est tagué!! Bravo!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoh j craque ; je fond c'est tro pbeau tout ces tags !! j'aime énormément .....<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique j'adore avec plein de tag c'est trop chouette , bravo . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre