Concours page et challenge carte...

Publié le par Do

Comme le petit lapin blanc d' Alice, je cours après le temps...comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Aujourd'hui, je vous présente le challenge carte de la semaine, proposé par Lili: elle nous a concocté un superbe sketch que vous trouverez ICI, ainsi que les merveilles de la DT.

La mienne (ma merveille...ma carte!) est réalisée sur un papier bristol à carreaux que j'avais cuttlbugué chez maman, avec un tag en tissu, un morceau de papier Onirie, un texte à la Dymo et les tampons de la Cie des Elfes.

DSC09040

J'ai collé un peu de coton sur la collerette du Pierrot...

DSC09041

pierrot PLUMEBOISWEB LETTREAMESPARENTS petitestachesweb

 

Et maintenant le concours page proposé par Vénitienne...sketch et réas sont ICI.

Et ma page en A4 sur mon petit Gabinou, à 3 mois avec des papiers Swirlcards:

DSC09027.jpg

enfantombreweb image jpg-143 image jpg-copie-1 petitestachesweb

Eh oui du rose pour un garçon,je n'aurai jamais cru qu'un jour ça arriverait !!!!!!lol

 

Je tenais aussi à vous remercier chaleureusement pour l'accueil fait aux invitations et aux boîtes et pour toutes vos adorables remarques...j'en ai été très émue. Merci à vous!

Je vous souhaite un bon mercredi.

Bisous bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> mignon, j'aime beaucoup le spetit drapeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme elle est jolie cette carte , trés original ce petit Pierrot ! j'aime beaucoup !<br /> et ton petit bonhomme est trop craquant ! c'est une bien belle page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo Do pour ces deux magnifiques cartes qui sortent de l'ordinaire et c'est pour cela que je les adore! celle avec le petit pierrot est trop mignonne et le rose sur les pages garçons est très<br /> tendance et est du plus bel effet quand on l'utilise à bon escient! ta deuxièlme carte est sublime!<br /> Bravo Do et un grand merci pour ton mot sur mon blog!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Excellentes ces 2 réas !<br /> Je craque littéralement sur le pierrot mais la photo de ton Loulou est trop mimi aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma tite dorothée , j'ai reçu ta carte aujourd'hui , merci beaucoups elle me plait beaucoups et je vais même photographier ton envelloppe , elle est trop trop belle et merci pour les<br /> tamponnages , ils vont bien me servir !!<br /> je te fais de trés gros sous et même en ayant déja vu ta carte et ta page , j'ai l'impression de les redécouvrir tellement c'est beau !!<br /> passe un beau dimanche ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> RAvie que ça t'ait plu...pour l'enveloppe, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main...je n'avais pas d'enveloppe assez grande pour tout envoyer et comme je manque de temps ( et de<br /> sousous!!!!hihi) pour aller en ville, j'ai récupéré une enveloppe déjà utilisée et je l'ai transformée...et je me suis bien amusée d'ailleurs!<br /> <br /> <br /> Encore de gros bisous avec les bougies et bonne saint valentin!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est adorable, j'adore !<br /> c'est bien aussi de ressortir d'ancien tampons !!!<br /> bravo pour ta page sur ton magnifique poupon !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooore ce petit tampon ...je crois que je vais craquer dessus bientôt LoL !!<br /> fais un petit tour par mon blog si tu as 2 minutes , j'ai fait 2 nouvelles shakker selon ton modéle ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta carte ! et ta page toute belle avec un beau bébé ! Bisousss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je souris devant mon écran : trop mignonne la photo ! Et je fonds devant ta carte au Pierrot, si douce... Je ne connaissais pas ce tampon "plume", je le trouve très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un très bel ensemble!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte j'adore et ta page est sympa aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oulala j'adore j'adore !<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je reprends mes ptits tours sur les blogs,<br /> ta carte est superbe;<br /> la page aussi ;-)<br /> bisousss<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques l'une comme l'autre avec de superbes tampons,encore une fois bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as de quoi être fière. C'est merveilleux. Ta carte est très bien réalisée, elle est originale.<br /> J'aime beaucoup les pages A4 même si je n'en fais pas souvent . Et pour les couleurs, rien de choquant....sont en parfaite harmonie...elle est sublime!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte est merveilleusement belle !!<br /> tu as bien le droit de t'autocomplimenter ma tite dorothée !!<br /> et ta page j'adore !! c'est rose ou violet car chez moi le papier à pois ressort violet !!<br /> gabriel un bien joli prénom !!<br /> bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle! c'est vrai que j'aime bien ma carte, j'avais envie de changement...en fait j'ai surtout envie de m'éclater, alors je suis mon "inspiration"(un grand mot!lol)<br /> <br /> <br /> Le papier est plutot fushia-violet, va voir ici, c'est la collection que j'ai utilisé:http://papershop.swirlcards.com/index.php?sid=&nx=UNI&p=&this_univers=22<br /> <br /> <br /> ..et merci pour le prénom de mon titou...gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo! C'est superbe mais j'adore le Pierrot! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> yes, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte hummmmmmmmmmmmmmmm !!!<br /> et puis ta page c'est vrai qu'il y a du rose mais ça ne m'a meme pas choqué et pourtant j'ai bien vu qu'il s'agissait de Gabriel docn vas y continue quoi qu'il te veuille peut etre un jour<br /> hihihihi<br /> ho et puis zut si un jour il te dis quelque chose tu lui diras que le rose c'est la couleur des rugbyman MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr....du haut de ses 5 ans, il a aimé la page (ils aiment quand je leur montre les pages de leur futur album!!) mais peut être que plus tard il osera me dire qu'il a honte lol Merci pour ton<br /> com, j'ai bien ri. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie carte, et belle page aussi ! Et oui, le rose pour les garçon c'est possiiiiible ;) Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre