Concours du mois chez les Elfes

Publié le par Do

Coucou c'est encore moi.

C'est juste pour vous rappeler que le concours du mois de mai chez les Elfes a commencé et qu'un petit lot est à gagner.

Vénitienne vous propose de gâter vos petits mamans avec une carte-mini très facile à faire.

Le tuto est ICI avec les superbes réas de la DT.

Et la mienne réalisée avec un papier "fait main" avec de la peinture et des billes, des photos de ma petite famille , des tampons de Bri, du plastic fou!!!

Je vous laisse découvrir:


DSC06790

image jpg-91embossé en blanc image_jpg-69.jpg image jpg petitecherieweb unefleurpourtoiweb BEURREMANUELLAWEB

DSC06791

 

DSC06792

DSC06793

image jpg-7 schrinkartweb.jpg

 

Amusez vous bien! C'est que du bonheur!

A demain pour le challenge du mardi.

Bonne journée.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est vraiment une magnifique idée, bravo Dodo, les enfants ont bien grandi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe , merci pour le tuto , j'espère avoir le temps de la realiser<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique réa sur cette idée géniale pour la fête des mamans !<br /> Super classe ta carte !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du bonheur à partager, du bonheur à prendre puisque si joliment présenté.<br /> Vive votre belle famille qui danse à merveille sur tes billes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ferai comme si je ne l'avais pas vue :o)))) elle est superbe surtout avec les photos de ma petite famille : Que du Bonheur !<br /> La peinture et les billes c'est génial, beau résultat sur ces teintes rouges et blanches ! et les décos !!! que d'idées.<br /> Merci et bravo ma Douce, en attendant de te faire de gros bisous !<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup le concept, bien jolie, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est géniale ta réa ! j'adore les embellissements "fous" !! lol<br /> et les tons que tu as choisis ! une bien belle créa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop b elle cette caret ta maman va etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore la technique des billes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> extra ce modele de carte !! le principe du mini riquiqui j'aodre<br /> tres belel rea<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est SUPER ta carte et le mini avec !!! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ta réa!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> zoulieee cartounette que voici ;-)<br /> bisouilles<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!!j'adore ta peinture avec des billes!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre