Comme un lundi # 10

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

Juste un p'tit article pour vous montrer mon "Comme un lundi #10" où il fallait utiliser un mot ou un dessin d'enfant. Impossible de ne pas demander à mes 3 zouzous d'utiliser leurs mimines et leur créativité pour me faire un dessin.

Alors voici celui d'Alexandre, des extraterrestres:

AJ-10

 

Celui de Sarah, son âne:

AJ-10a-copie-1

 

Celui de Gabriel, des coeurs pour sa maman:

AJ-10b

3 enfants, 3 personnalités,3 ambiances différentes: je les adore!

Je vous laisse profiter de votre mercredi!!!

Bisous et à tout bientôt.

Publié dans Art Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je tout à fait d'accord avec Ecline. Faut absolument que tu exposes ces trois chefs d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> Trois réalisations pleines de l'âme créatrice des enfants et sublimées par leur talentueuse maman... Ce sont trois magnifiques cadeaux d'amour.<br /> <br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> Flotsy tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment très jolis !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe j'adore<br /> <br /> <br /> bravo les enfants<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OH PUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce acheter 3 cadres et mets-moi ça sous cadre, affiché dans ton salon contre le mur! Ce sont 3 chefs-d'oeuvre! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahh !! magnifiques !! tu peux féliciter tes petits .. ils sont doués !! bon sang ne saurait mentir !!<br /> <br /> <br /> plein de gros !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à tous les 4 ! Un beau travail d'équipe ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est extra ! Les dessins de tes enfants sont magnifiques et tes pages finies sont très chouette !<br /> <br /> <br /> Bravo à tous les 4!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop fort ..... superbe ..... le tiens et ceux des enfnats<br /> <br /> <br /> tres colorés<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est extra....les dessins de tes petits sont trop chouettes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Trop sympa tout ça ! Beau travail à tous les 4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bo tout ça et quel joli souvenirs pour plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolis les dessins de tes enfants  bravo a vous tous c'est très réussi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super !! ils dessinent super bien tes loulous et tu as mis en valeur ces beaux dessins!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre