Combo de Septembre JCS

Publié le par Do

...un combo comme je les aime, un combo d'un presque automne mais qui sent bon les journées d'été en fin de saison.

Alors le voici, le voilà...j'ai succombé à cette photo gourmande!!!

combo_2013_09.jpg

et ma page beaucoup moins gourmande mais avec ces belles couleurs et une jolie photo prise par Maman, non loin de chez moi!

ComboSept2013

Matériels: bristol blanc, vieux livre, papier de soie, étiquette scolaire, die Késiart, aquarelle et encre Distress Mustard seed, tampons Tampomaniak/BloominiStudio/Aladine/AbsolumentScrap, des badges BadgesFolies, de la couture, des brads et des Masking tape...et voilà!

Quelques zooms-zooms:

DSC00447 DSC00443 DSC00444 DSC00446

Evidemment, le mauvais temps est de retour donc les photos sont vraiment difficiles à faire à l'intérieur pour faire ressortir les vraies couleurs!

Bon début de semaine à tous! Le mien se passe à la maison avec mon petit malade!

Des bisous et merci de vos passages et de vos petits mots.

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wahou, j'adore, chouette travail !<br />
Répondre
-
<br /> C'est une superbe page ! Quelles belles couleurs !<br />
Répondre
C
<br /> Trop bien ! J'ai déjà vu ces fourmis quelque part, et elles me plaisaient déjà beaucoup.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai quelques difficultés pour mes photos avec le temps :)<br /> <br /> <br /> Bisous à ton petit malade !<br />
Répondre
P
<br /> Tu fais vraiment des merveilles !!! Bravo ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hummm ;) la photo !<br /> <br /> <br /> sympa ta page !!!<br />
Répondre
M
<br /> jolie ces badges et la superposition des polaroid .. excellent<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
C
<br /> Un combo pas évident (pour moi !!! mdr) tu t'en sors à merveille avec une page patouille sublimement réussie !!! BRAVO Do ! Bisous. Cako<br />
Répondre
M
<br /> Belle page!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> mmmmm yummy le combo!!! ta page est juste à tomber ma belle j'adore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> superbe page ma poulette j'adore toutes les superpositions et les couleurs miam !<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui, la photo, d'accord, très bien mise en valeur d'ailleurs, ces couleurs changent complètement, j'aime beaucoup le combo est intéressant. <br /> <br /> <br /> J'aime trop les petites fourmis.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma douce, repose toi ainsi que Gaby.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse très fort. <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page ma ptite Do, j'aime les taches jaunes e tles "coups d epinceaux" qui restent sur le bleu!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, prends soin de toi<br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie ta page!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Super les bandes de pages de livre ainsi que l'effet de cadres sous la photo! Une jolie page avec un combo que j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> excellent!! de la patouille qui te va bien!!<br /> <br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> <br /> tootsie<br />
Répondre
L
<br /> j'adore ces couleurs qui vont tres bien avec ta page<br /> <br /> <br /> des bisous leslie<br />
Répondre