Challenge n°150 de la Cie des Elfes...

Publié le par Do

...par Charlotte qui nous a concocté un super tuto carte...une carte ingénieuse pour y glisser un petit billet, une photo ou pourquoi pas un bon cadeau!

Retrouvez le tuto ICI.

Ma carte a été faite dans l'intention de regrouper les petits mots et la participation de chacun pour la pendaison de crémaillère d'un ami.

Etant en plein rangement de l'atelier, j'ai pris ce qui trainait encore sur mon bureau: papier vieux livre, carton ondulé, étiquettes Swirlcards! C'est tout à fait l'ambiance que je souhaitais matérialiser par rapport à la construction de nos amis:

Et voilà ma carte:

DSC00053.jpg

DSC00054.jpg intérieur vierge pour laisser de la place aux "écrivains"!!!

enchantier unjourweb

 

Je vous souhaite un bon mercredi...sous la pluie!

Ca sent quelques heures de scrap!!!!

Bisous bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une carte pleine de charme! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore ! c'est vraiment trés sympa comme réa , je vais aller regarder le tuto de + prés ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Après cette longue pause forcée, bien trop longue d'ailleurs à mon goût, c'est avec joie que je reprends le chemin de vos blogs.<br /> Même s'il m'est impossible, vu mon retard, de mettre un com sur tous les posts manqués, je n'en loupe pas un !<br /> J'ai adoré tes dernières réas, elles sont toutes magnifiques !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Une préférence pour ta carte fête des pères !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trés jolie ta carte bravo ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils ont dû apprécier, c'est vraiment dans l'esprit chalet ! bravo, l'idée est sympa et toujours le système récup qui fonctionne à fond....<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Douce, à bientôt.<br /> <br /> <br /> :o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie cartounette ! La mienne est faite et bientôt en ligne ;)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop trop belle cette carte j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique ta carte elle colle super bien avec la construction effectivement c'est génial! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle belle idée pour une pendaison de crémaillère ! Bravo Do ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ambiance crémaillère parfaitement rendue.<br /> <br /> <br /> Le tuto de Charlotte et ta carte vont servir de modèle à plus d'une ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le rangement et surtout bonnes vacances à la tite tribu. Profites-en un max.<br /> <br /> <br /> Bisouilles papillons d'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta carte<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> <br /> Une belle idée que tu as bien su mettre en oeuvre. Cette carte est très jolie ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est géniale!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belle carte et merveilleuse idée pour une crémaillère !<br /> <br /> <br /> Bravo +++++++++ Do !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vraiment jolie carte! Elle a du succès...j'en ai fait déjà 2!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très réussi , bravo , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très bel effet et joliment réaliser!! en plus tu as laissé de la place pour écrire!! lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hou j'adore ta p'tite carte!!! Elle est superbe!!!Avec de belles couleurs comme j'aime!!<br /> <br /> <br /> PS: Super contente que tu viennes à la crop!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre