Challenge n°144 par Ninie...

Publié le par Do

...avec un super tuto pour une carte coulissante.

Et c'est le concours du mois avec un joli lot à la clé!

Retrouvez toutes les instructions ICI ainsi que les cartes de la Dt toutes aussi belles que différentes!

J'ai pris de "vieux" papiers Franfreluches que j'ai retrouvé en fouillant un peu; associé à un papier de livre sur les mathématiques dégotté chez Emmaüs.

DSC09797

DSC09798

DSC09799

petitestachesweb enfantombreweb OURSTITELUNEWEB.jpg bonppointweb.jpg

Aujourd'hui c'est à vous de "jouer"!!!

Bonne journée

Bisous bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ahhhh, celle là je l'aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! j'adore tes reas , les tampons sont top ,et l'association du tout , une tuerie !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> KiKou ma Douce, <br /> <br /> <br /> Bien jolie cette petite carte, et très originale. Je suis sûre qu'en vrai, elle est encore plus belle. <br /> <br /> <br /> On se prépare, le départ approche.... <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Chérie, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est super cette carte coulissante un peu vintage ! j'adore les tampons choisis ! bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très original ta carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore, elle est sublime et ce sketch est super !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte! Une belle association de papiers! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolieeeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout choupinou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une interprétation au gout de l'enfance très réussie ! Bravo à toi. Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est superbe !!! j'adore son petit côté vintage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rigolote ta carte ! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une super belle réa enfantine ! Trop chouette ton interprétation !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ta carte est absolument magnifique,je la trouve divine, que de beaux tampons,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore ta carte , je vais de ce pas mettre le challenge sur mon blog .<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ta version !!! Jolis tampons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons et la tendresse de ta carte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olala je susi fan de tespapiers et ton ours superbe<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre