Challenge n°142 ...

Publié le par Do

...et c'est PetitePlume qui vous le propose avec un superbe sketch que vous trouverez ICI et les jolies cartes de la DT.

Et ma carte:

DSC09482

simplm.jpg ELFESANDRINEWEB

Bon scrap! ...en vous souhaitant une bonne journée!

Bisous bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> haaaaaaa !! j'adoooooooooooooooore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sublime !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  bien jolie cette cartounette toute de vert vêtue, j'aime beaucoup. La colorisation du tampon est très<br /> réussie. <br /> <br /> <br /> Des détails sympas et les tampons bien sûr ...... <br /> <br /> <br /> Gros Bisous, ma Douce, à bientôt. <br /> <br /> <br /> :o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh! Quelle belle interprétation de ce challenge!<br /> <br /> <br /> Et la petite elfe au bouquet de coeurs est tout à fait craquante.<br /> <br /> <br /> Doux dotsy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très belle carte encore une fois, toute délicate!bisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle petite carte, toute douce, toute fraîche! J'aime!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Douce et jolie comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est vraiment très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai repérée sur le blog de Bri! Bravo! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahou !!elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute belle ! et les perles j'adooore ! Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh, elle est super jolie ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie ta cartes ,j' adore ce tampon , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympa cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore ta carte !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolieeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre