Challenge n°102

Publié le par Do

 

 

 

 

C'est au tour de Ninie de nous en proposer une , très originale.

 

Vous retrouverez toutes les explications ICI grâce à son tuto, ainsi que les merveilles de la DT.

  Et voici la mienne, avec des chutes de papier;  l'aide d'une perfo dentelée ronde j'ai fait mon toit...

DSC07165

 

DSC07166

nuage-arcenciel.jpg image_jpg-37-copie-1.jpg image_jpg-38.jpg QDONAIMEWEB.jpg

 

Et je terminerai cette article en vous disant simplement " au revoir et à bientôt", puisque ça sera mon dernier article avant mon déménagement qui est prévu vendredi. J'espère seulement que ma ligne téléphonique et Internet arriveront bientôt jusqu'à la maison, puisqu'il n'y a rien eu de fait par les anciens propriétaires...(hum hum sans commentaires, au vu des surprises qu'on a encore dans cette maison! on s'attend à tout!).

Alors voilà, je suis entrain d'emballer mes dernières affaires de scrap qu'ils restent encore sur le meuble...je pensais pas que ça serait si dur de les emballer même si c'est pour mieux les déballer et me recréer mon joyeux bazar!!!

Et non les filles, rien qui traine, rien à donner, rien à vendre...je garde tout tout tout!!! (si vous saviez ... j'ai bien l'impression d'avoir plus de cartons scrap que de cartons de fringues...du délire!!!!! mdr)

Bref j'espère revenir vite et vous retrouver rapidement.

Je vous envoie plein de bisous-bisous...(vous allez me manquer!!!) et surtout scrappez bien et éclatez vous!!!!

Le scrap, c'est que du bonheur!

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup bravo, désolé de passer si tard sur ton blog , un peu dépassé par le temps amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa cette carte! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte! Bon déménagement et à très vite! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette carte et originale j'aime bien<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Do,<br /> Je ne sais pas à quel moment tu pourras lire ce message ...?? mais je tenais à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE le jour J !!! hihi !!!<br /> Plein de bisous ma belle !<br /> Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! j'adooore !!!<br /> aussi MUSE je kiffe !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique réalisation ! Bravo !<br /> Bon courage pour ton déménagement et à bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres champetre cette carte<br /> vite remets tout en place et on se contacte au plus vite<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle réa, j'aime bcp, et bon déménagement, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joliment interprété!! bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique carte ma tite Do !!<br /> alors te voilà toi aussi en déménagement .... courage !!<br /> on espère te revoir très vite !!<br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra!<br /> j'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop belle et j'adore ton toit c'est une super idée! BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Do et bravo pour cette réa, très originale qui clôture ton scrap dans ce lieu! Bon courage pour ton déménagement, je penserai bien à toi, à vous! mille bisous et à très vite, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et en vrai elle est encore plus belle ! les photos sont un peu sombres, mais entre deux cartons, c'est pas évident. Bravo Ma Puce ! Je ne sais pas si tu pourras lire mon com, mais en tout cas Jeudi<br /> soir ce sera le début du grand chambardement pour un nouveau départ et nous en serons ! Gros bisous ma Douce et tout bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ton interprétation est sublime!!!bon courage pr ton déménagement!je suis de tout coeur avec toi vu que je n'ai tjs pas terminé de déballer mes derniers cartons!!lol!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette carte j'aime bcp et pour ce qui est du demenagement mon mari voudrait vendre la maison pour en refaire une autre et rien que pour tout ce que tu dis je n'ai pas envie telephone,<br /> cartons, et ranger matos scrap... cela dt comme toi j'aurai plus de matos scrap que de fringues moi aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> courage c'est pour la bonne cause !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre