Challenge du mois de Novembre chez Scrapampilles

Publié le par Do

Je viens vous rappeler que le challenge de novembre chez Scrapampilles dont le théme est "Scrappez la personne que vous admirez le plus" se termine déjà demain.
A chaque fois je me dis que j'ai tout le mois pour vous présenter ma page ou ma réa et d'un seul coup on se retrouve la fin du mois et je n'ai toujours pas fait mon article...le temps passe décidément trop vite surtout quand on a une vie bien remplie!!!
Je vous rappelle que le challenge est sponsorisé par LA COMPAGNIE DES ELFES et qu'il vous reste jusqu'a demain soir minuit pour poster le lien direct de votre réa sur Scrapampilles.
Pour l'occasion et parce que ça faisait longtemps que je voulais la mettre à l'honneur, j'ai choisi une photo au naturel de Maman (qui m'a dit que j'aurai pu en choisir une autre!!!! hihi) avec son sourire à toute épreuve. Je me suis également inspiré d'un sketch sur le magasine d'HDP n°30 que j'ai fatalement arrangé à ma sauce "tampons"!
Des papiers MME, une grosse fleur rouge crochetée par mes soins, des ronds, des fleurs cuttlebuguées par Maman, des perles de pluie...Je fais place à cette réa qui ne me plait pas mais qui séduit quand même ma Maman..et c'est bien l'essentiel!




Bonne soirée!!! Bisouilles

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> tres tres jolie réalisation, merci de ta visite sur mon blog je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres tres jolie réalisation, merci de ta visite sur mon blog je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo Dodo, superbe page et super mimi maman, c'est toujours beau une maman qu'on aime et qui vous aime en plus. Bisous ma puce, passe de bonnes fêtes avec ceux que tu aimes et qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca arrive qu'on n'aime pas ce qu'on a fait... Pourtant je t'assure qu'elle est très réussie. Dans quelques temps tu la trouveras jolie toi aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta page est sublimement éclairée par ce doux visage de ta maman et elle rayonne!<br /> J'en ai les larmes aux yeux tant c'est beau et fort!<br /> elle le vaut bien cette titmaman!!!!!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je suis comme ta maman, j'aime bien cette page. J'aime beaucoup toutes ces petites fleurs de ci de là. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une petite merveille ... Do parce que ta maman le vaut bien !! Je la trouve chouette la photo j'aime bien le "non cadrage" ! Bravo pour le fleur au crochet faite maison !!! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, belle realisation MD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est pourtant belle cette page, on y décèle une tendre déclaration d'amour et de complicité et ta maman y est magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore une merveille , bravo miss , j'aime beaucoup tes réalisations et merci pour ta visite sur mon blog qui me fait toujours autant plaisir<br /> amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour cette page, qui montre bien tout l'amour que tu lui portes !!!!<br /> c'est une belle mise en valeur !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien belle page,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle page, la photo est bien, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh je reconnais cette frimousse-là ! Une page pleine de détails charmants, comme des petites attentions pour celle qui y est mise à l'honneur, je trouve ça très émouvant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra !!!<br /> elle est géniale!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je la trouve trés belle ta page !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ta page est à l'image de la déclaration d'amour que tu fais à ta maman, belle et touchante...<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Belle page !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta raison ta maman elle est géniale et du coup tu as fait une jolie page aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie declaration à ta mamamn<br /> j'aodre<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre