CHALLENGE DE JUIN CHEZ LES ELFES

Publié le par Do

Ce mois ci, c''est notre adorable suissesse Ecline qui vous a concocté une page patouille et couture. Rendez-vous ICI avec toutes les explications et les merveilles de la DT!


Je vous montre ma page réaliser avec une photo prise en 2006, au mois d'août chez mes parents!!! Alexandre n'avait pas encore 5 ans ....et j'adore cette photo!


DSC06846.jpg


broken ENCREUR DISTR.INK SPICED MARMALADE PUMPKINWEB turquoiseglimmerweb.jpg oeildelilibulle.jpg Mr-et-mme-zozo.jpgimage jpg-7 CENTGARcon-copie-1.jpg image jpg-copie-1 image jpg-58 CESTVRAIMENTTOIWEB.jpg image jpg-140creationweb.jpg


Alors!!! Verdict????

Moi, j'adore!hihi Merci Ecline pour ce super tuto!

Bisouilles.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh là là ! Cette page représente un boulot phénoménal !<br /> En tout cas bravo !<br /> Elle est splendide !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est trop beau et j'aime beaucoup ta patouille. Les couleurs sont géniales et vont à merveille avec la photo de mon ptit Loup adoré.<br /> Extra le tuto, merci Ecline.<br /> Gros Bisous, ma Douce. :o)))<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le rendu et on voit que tu t'es éclatée<br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est beau tous ces contrastes de couleurs !!! une pure merveille !! et ton p'tit bout d'chou est à croquer !!<br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe joli boulot d'encre et de tampons<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'adorable suissesse te remercie! Ta page est splendide! de toute beauté! Et ton fils... n'en parlons pas :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ! Superbe page !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors moi aussi j'adoore !!!<br /> Ta page est pleine de vie avec un Alexandre trop craquant !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ce style de page avec plein de "patouilles" !<br /> La tienne est superbe !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton fond de page à la Do's fingers est "sublissime" (oui, oui, ce mot existe dans le dico matsy ;-) ), j'adore les couleurs choisies.<br /> Et quel 'ptit bout d'homme!<br /> Alex, ton sourire me fait craquer :-D<br /> <br /> Dotsy bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> e"lle est extra!<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est splendide ta page !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ecline a toujours de bonnes idées! ta page est très réussie! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rho que c'est beau tous ces carrés !!<br /> du plus bel effet<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop belle ta page !!!<br /> bisouilles<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super originale cette page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est magnifique!!j'adore ces couleurs de fond!!Et quel bouille il a ton ton Alexandre sur cette photo!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est sublime , bravo , c'est vrai qu'il faut que je m'améliore en page et ce tuto est super , alors peut être que je vais le tenter<br /> bisou ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre