A New Happy Family

Publié le par Do

Je n'ai pas pour habitude de mettre des titres en anglais sur mes pages...mais là, ça sonnait bien, mieux qu'un titre dans la langue de Molière.

Cette page a été réalisée pour le challenge de la Crop de Montbéliard le 19 février dernier. Il fallait mettre en scène 5 photos...le thème était tout trouvé pour moi: quoi de mieux que nous 6 pour relever ce défi!

Alors me voilà partie dans une page 100% patouille, encres, peintures, tampons, masks, une page où chaque personnalité amène sa touche dans cette nouvelle famille.

Voici ma "petite" famille:

DSC09029

Chacun a sa couleur, leur couleur préféré pour les loulous, et du noir par défaut pour nous deux.

Voilà...j'aime ma page(même s'il y a eu des moments de bof bof!!!) parce qu'elle est NOUS, tout simplement!

 

cercles-dot.jpg image_jpg-60.jpg image jpg-80 fl-che-n-2.jpg couturesanciennesweb nuagecarpediemweb image jpg-43 image jpg-copie-1

 

Ma page est arrivée 4éme...j'ai donc gagné un kit de Manou...ça tombe bien j'adoooore ce qu'elle fait! Et j'étais très très contente...au vu des pages magnifiques qui ont gagnés les 3 premières places!

 

Et juste entre nous...ça m'a fait du bien de mettre cette page aujourd'hui! Certaines comprendront...

 

Merci pour vos passages, pour vos mots toujours aussi doux et agréables à lire...passez une bonne fin de journée.

Bisous tout plein!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ta page est vraiment superbe, quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> elle respire votre bonheur !<br /> <br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe cette page , quelle belle famille ! bravo pour cette 4ème place ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Originale et super sympa ! Quelle inspiration ! On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> extraaaa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est vraiment magnifique ! Tu as une superbe famille :)<br /> <br /> <br /> Bisous et félicitations pour cette belle 4ème place<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage à toi pour les moments difficiles et bravo pour cette superbe page un peu freestyle mais joliment réalisé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très chouette page!bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie mise en page...j'adore les pschitt...j'adore les tags....elle est chouette ta page....originale...et ta famille est magnifique!!! Cela a mérité une si belle page .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho j'adore ta page ... couleur, mouvement, hummmmmm superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo ma belle super ta page!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une jolie famille que tu nous présente sur cette jolie page ! J'adore les pshitts et ton titre est extra. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est pepsycolore cette page et elle méritait bien une place d'honneur. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Quelle tribu pétillante d'amour! Tu n'aurais pu choisir meilleur titre car le bonheur reste le même dans toutes les langues de la terre.<br /> <br /> <br /> Je te fais un énorme dotsy<br /> <br /> <br /> bisouilles papillons à vous 6<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe ta page elle respire le bonheur !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> KiKou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très jolie et elle mérite de trôner dans ton salon ! Originalité convient parfaitement à ta page. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Douce, bonnes fins de vacances. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tr bien bonne idée je vais copiter pour 1 tite nièce vivant 1 peu loin , pour qu'elle se souvienne du prénom des cousines ...merci ..bon wk .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super! n'oublie pas de me montrer ta version! Bon weekend à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment genialissime ces photos tags !! j'adore<br /> <br /> <br /> et le titre en anglais = perfect !   ;)<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr...merci Mu! Alors tu essayes!!!!???Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore les pages ou se trouves plusieurs membres d'une famille ... la tienne est très réussie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiii c'est très gentil! Bisous et bon weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> super cette page ! quelle jolie petite famille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre