Carte pour Scrapampilles

Publié le par Do

Toujours dans le but d'essayer de rattraper mon retard dans mes réas, que vous avez certainement vu ailleurs qu'ici, je vous montre la carte que j'ai faite d'après le sketch original de Pepette, une scrapampillette de choc.
J'ai fait cette carte chez Maman (Titemum), et ce n'est pas évident de scrapper sans son petit environnement scrappesque!
Alors voilà ce que ça donne; ce ne sont pas mes couleurs de prédilection mais c'est bien, ça bouscule mais je n'aime pas, c'est comme ça!



De biais:




Je vous laisse apprécier.
A très bientôt.
Bisouilles.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pour l'avoir entre les mains je peux te dire que je la trouve bien jolie moi!<br /> merci beaucoup!!!!<br /> bisous<br /> laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très mimi cette petite carte, merci de ton passage chez moi... à bientôt, bises en blue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle interprétation, toute mignonne la carte, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est super jolie ta carte !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une carte splendide et des tampons trop beaux<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien moi je la trouve très jolie cette cartounette<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'aimes pas ta carte?:-(<br /> Pourtant elle en jette. :-)))<br /> Je t'explique pour que tu ne te dises pas que j'écris ça simplement pour te faire plaisir.<br /> Ce mariage du bleu turquoise avec le brun chocolat ravit mon œil. Ta petite rêveuse, joliment peinte semble partie vers des songes bien agréables et elle m'inspire la "zenitude".<br /> J'aime.<br /> Bisousousous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien si tu la veux pas, je la prends volontiers, je l'aime beaucoup de par ses couleurs et la petite Agata que tu as su mettre en valeur.<br /> Si, si, elle est très belle, ta petite carte.<br /> Gros bisous, ma Douce, à bientôt.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute mimie cette carte<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très mignonne ta carte ! je l'avais vue effectivement ! elle me plaît toujours autant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je la trouve surprenante cete carte !!!<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une interprétation magnifique!!Bravo!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est très très mignonne cette petite carte et respire la joie par ses couleurs toniques et originales!<br /> biz à toi DO<br /> <br /> <br />
Répondre