Cadeau pour la maîtresse

Publié le par Do

J'allais oublié le cadeau offert à la maîtresse de Sarah et Gabriel, non seulement pour la remercier pour cette année scolaire, pour souligner les jours où j'ai eu l'occasion de travailler avec elle auprès des enfants et surtout pour qu'elle ait un souvenir de nous, puisqu'elle a eu sa mutation...que d'émotion pour tous, surtout pour les adultes (elle & moi...)qui pleuraient et mes enfants un peu interloqués de nous voir ainsi.
Trèves de mouchoirs, voici la photo:

Des papiers Fanfreluches Design, du papier Kraft, et les tampons de la Compagnie des Elfes:
-le mètre ruban
-les arts plastiques à l'école
-l'oeil de lilibulle
-la frise des mômes
-mot maitresse de Boanita
-silouette de femme de Boanita
Ma première ardoise altérée...que du plaisir!
Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire... c'est que du bonheur! Merci à vous.
Bisouilles du soir.

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai un gros coup de coeur pour ton ardoise !! elle est géniale !! les couleurs, les tampons sur le bois, les embellissements....bravo !
Répondre
C
elle est très jolie ton ardoise!je l'aime beaucoup!biz!
Répondre
M
superbe cadeau
Répondre
C
extra!<br /> elle est super!!!
Répondre
S
C'est super do ! tu as fait du beau travail.<br /> bisous
Répondre
P
Pour une première elle est magnifique ton ardoise !!!<br /> j'adore les couleurs et les tampons et les décos de boanita !!!<br /> que d'émotion !!!!<br /> bisous
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette ardoise, je comprends son émotion. Sympa les petits bidules collés autour, çà me rappelle vaguement quelque chose (lol). Et le tampon sur le pourtour !!!!! BRAVO, MAM"ZELLE DO, magnifique.<br /> Gros gros bisous, ma Douce.
Répondre
L
quelle petite merveille ton ardoise bizz leslie
Répondre
K
Une ardoise superbe!!Un très beau cadeau qui a dû l'émouvoir encore plus!!bissss
Répondre
B
trop belle ton ardoise !<br /> pleine de couleurs<br /> jdr !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
M
un bien joli cadeau ma tite Do !!!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
C
très jolie ardoise la maitresse a du etre ravie.
Répondre
D
<br /> Surtout très émue...et moi aussi par la même occasion, j'en ai encore les yeux humides d'y repenser...<br /> Merci Cricrou bisouilles<br /> <br /> <br />
Q
trop chouette cette ardoise !
Répondre