Quand j'étais petite...

Publié le par Do

Enfin en vacances!!! pas moi! les enfants...on souffle un peu et on prend 5 min pour montrer les réas de fin d'année scolaire ou de début de vacances, comme vous voulez!!!
Aujourd'hui, ma page pour Scrapampilles sur le théme de l'enfance: en gros plan ma bouille de 8 ans! Il parait que je n'ai pas beaucoup changé physiquement hihi...vous trouverez sur le blog les réas de la DT, toutes aussi somptueuses les unes que les autres!
J'ai utilisé des papiers magenta, des perles de pluie turquoise et les tampons de la Compagnie des Elfes:
-quand j'étais petite
-oeillet de Béa
-Fleurs de Béa
-découvrir le monde et ses couleurs
-Mamzelle Chipie
-naturelle
-adorable
-carpe diem
Et voilà ma page dans des couleurs qui ne me sont pas coutumières, surtout pour une photo de fille!


Bonnes vacances à tous et que le soleil reste toujorus dans vos coeur!
Bisouilles du soir!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très jolie page, émouvante et attendrissante !
Répondre
P
Très belle page pour une bien belle photo !!
Répondre
O
comme je te reconnais bien ma ptite do...tu n'as pas changé d'un chouilla...trés jolie page...biz bon scrap Orane
Répondre
M
Adorable petite arsouille, ces papiers te vont super bien.<br /> <br /> Bisous voyageurs
Répondre
P
Ben quoi c'est vrai, tu n'as pas changée !!!<br /> j'adore ta page, ces papiers sont superbe avec la photo.<br /> Bravo, bisous, bonne journée
Répondre
S
Qu'est-ce que tu es jolie ! Et ta page aussi, c'est le moins qu'on puisse dire... euh, écrire ! Je raffole de ces couleurs très estivales, une parfaite mise en valeur pour le noir et blanc de ta photo. Vraiment je crois bien que, de toutes tes pages, c'est celle-ci que je préfère !
Répondre
S
Ta page est superbe !<br /> bisous
Répondre
L
tres jolie ta page et tu n'as pas change , toujours mimie à tres vite bizz leslie
Répondre
B
trop trop mimie !!!<br /> extra !!!<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
K
J'adore ta page et je trouve que l'on te raconnait super bien!!Tu n'as (presque ) pas changé!!!Bisssssssssss
Répondre
T
Et ben non, j'ai trop tardé, (j'ai regardé la TV en même temps) coiffée sur le poteau (bouououououohhhh !!!)<br /> :o))))
Répondre
T
Ta dam.... Je suis la Prem's ! Non pas trop changée, grandie un tit peu, toujours aussi mignonne, et souriante. <br /> Très jolie ta page, et çà rend bien dans la véranda. Belle couleurs, jolies décos. <br /> Bravo, ma Douce, gros bisous. <br /> A bientôt,
Répondre
Q
trop mignone quand tu étais petite !!!
Répondre