{3 ans}

Publié le par Do

Me revoici avec une page, celle que j'ai proposé en atelier (pour la 1ére fois!!!! c'était génial!!!!) à la MiniJurassicrop en Suisse, chez Ecline.

Un fond maison au café, de l'encrage, du tamponnage, du déchirage...ça a beaucoup plu aux filles de l'atelier et elles ont toutes faites une page différente, chacune avec son style, sa "patte", sa photo...j'ai adoré!!!!

Voici ma page avec la collection Anachronisme de Kési'art et les tampons de la Cie des Elfes!!!!

DSC09891

Eh bien oui, si vous vous posez la question, c'est bien moi il y a 31 ans!!!!! piouuuuu...

Je vous laisse pour le weekend....encore plein de petites choses à préparer avant de partir.

Bisous bisous.

A tout bientôt.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> donne moi vite ton adresse,<br /> que je t'envoie une invitation pour le salon de Paris<br /> au plaisir de se rencontrer !!!<br /> bridelbar@gmail.com<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie cette page, et surtout très douce!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste MAGNIFIQUE ! Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Absolument magnifique !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo trop mimi ta page!!! le fond café?!!! génial!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mazette, quelle belle page, tu me donnes envie d'essayer ce genre de fond de page, un grand bravo, belle journée et bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe page! j'adote.. à peu près tout!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi toute petite !! j'adore le tamon en haut à gauche .... papiers à musique , napperon .. extra ta apge<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour moi c'était hier, tu es tellement mimi sur cette photo en attendant ton petit gâteau au chocolat et souffler tes 3 allumettes, car à ce moment là je n'avais pas les bougies. Qu'importe ce<br /> fût un merveilleux moment. <br /> <br /> <br /> Ce temps qui passe si vite .. mais le scrap est là pour nous rappeler tout çà et c'est bien le principal non ! <br /> <br /> <br /> Enoooooooooooooooormes Biiiiiiiiiiiiiiiiisous ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est canon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouah ! magnifique cette page !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu es toute mimi sur cette photo!!! ta page est super, je comprend que les nanas de l'atelier aient adoré!!! Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avais reconnu.... tes yeux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> y a 31 ans?????? t'as 34 ans??????? t'es vieille mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'atelier était vraimen tip top c'était génial! tu réfléchis déjà au prochain pour la juramini'crop 2? hihi!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme elle est subime cette page !<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très réussie ta page, tu m'étonnes qu'elles ont dû s'éclater à déchirer, tacher... lol! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique page avec une photo souvenir adorable ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une page que les scrappeuses ont du aimer réaliser avec tous ces techniques, jolie bouille, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La même pétillance dans le regard que ta maman...<br /> <br /> <br /> J'imagine bien ton talent d'animatrice généreuse et ton plaisir de montrer à ses dames les techniques bio pour réaliser un fond de page tout comme la bonne humeur qui a dû règner pendant ton<br /> atelier.<br /> <br /> <br /> Pouvoir quitter un atelier où l'on a appris quelque chose, où l'on s'est amusée et aussi où l'animatrice a respecté le style , c'est génial. Tu regroupe tout cela ma Do. Chapeau bas!<br /> <br /> <br /> Dotsy ému<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre