Challenge des elfes n°38

Publié le par Do

Aujourd'hui c'est mardi! et c'est notre rendez-vous hebdomadaire pour le challenge de la Compagnie des Elfes.
Cette semaine, c'est la talentueuse et magicienne Maodren qui vous propose sa technique du "cache et encres". Vous trouverez ses explications ainsi que les cartes de la DT ICI
Et voici ma carte:

Une carte tout en longueur, fait avec les masks de Tim Holtz, les encres Distress Antique linen, brushed coduroy, spice marmelade, walnut stain, et les magnifiques tampons de Bri de la Compagnie des Elfes : Lignée de 10 plumes, vieille montre, grand texte, souvenir d'amitié.
Et vous voyez les paillettes sur la carte? j'ai vaporisé du glimmer Pearl sur le papier encré plus étalé au chiffon pour fondre le tout.
Maintenant c'est à vous de jouer! Bonne semaine créative.
Bisouilles

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes ces couleurs!!!<br /> joli carte <br /> bises
Répondre
S
J'adore ta carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Difficile de mettre sa réa quand on voit la tienne... <br /> Bisous
Répondre
I
tres jolie carte , elle est magnifique j'adore <br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
P
J'avais repérer les paillettes !!!<br /> Ta carte est trop réussi, c'est super bien travaillé, j'adore, tu as toujours de très bonnes idées.<br /> Bisous
Répondre
S
Me voici de retour, et épatée de découvrir ces nouveautés sur ton blog, en particulier ce bel hommage aux tampons de "Bri" ; j'adore ton choix de motifs et les couleurs que tu as utilisées pour les masks ! Gros coup de coeur aussi pour ta page "Naturelle"...
Répondre
L
vraiment tres tres jolie<br /> tu as bien retenu la lecon des paillettes<br /> bizz leslie
Répondre
K
Elle est d 'une délicatesse et d 'un raffinement ta carte!!!!<br /> C'est réellement un chef d 'oeuvre!!!!<br /> bisssss
Répondre
Q
superbe !!!
Répondre
M
trop belle ta carte ma tite Do !! j'adore les couleurs et les motifs !!!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre