Mini original

Publié le par Do


Sur le forum Créablabla, Debby nous a proposé de réaliser un mini original à partir d'un modèle et de son gabarit.
Voici ma version  réalisée hier après midi chez Leslie:







Merci d'être resté jusqu'à la fin... un mini en matière: liège, kraft, carton, chute de papier Rouge de garance, scrapidules en bois, perles de pluie turquoise, Raphia, rubans...
J'ai utilisé les tampons Florilèges de Léatitia et le coeur coton et le doodling coton de la Compagnie des Elfes....Si vous saviez comme ça fait du bien de scrapper de nouveau...je ne tiendrai malheureusement pas la cadence...
Je vous souhaite une bonne journée en vous envoyant de petits bisous gelés.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique as tu encore en possession les gabarits car j'aimerais te copier LOL si tu veux bien bien sur!!!<br /> <br /> Scrap bisous
Répondre
V
Il est tip-top, original, avec des matières et des formes variées ... j'aime !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
O
coucou........déjà pour commencer j'aime beaucoup ton mini il est vraiement trés beau....et trés contente de t'avoir rencontré pour de vrai....n'oublis pas de m'envoyer les photos......orxase@aliceadsl.fr<br /> trés contente d'avoir rencontrer ta gentille maman aussi...je l'espére à Bientôt...bon scrap Orane
Répondre
F
Un peu de bonheur, c'est permis. Ton mini est vraiment très beau, j'ai hâte de le voir en vrai. Pour les photos, çà ne devrait pas poser de problèmes.<br /> Gros gros gros bisous ma chérie. A demain.
Répondre
L
superbe effectivement ton mini!!! j'adore!!
Répondre
L
ton chef d'oeuvre est vraiment tres beau ce cote naturel est superbe manque plus que des epis de blé hihi<br /> vivement samedi <br /> bizz leslie
Répondre
P
Que c'est beau ce mini tout naturelle, j'adore le résultat. Vous en faites de belles choses avec Leslie, bravo les filles.<br /> Et je suis contente de voir combien le scrap te fais du bien !!!<br /> Tu n'as plus qu'à le remplir de photos !!!<br /> je suis ravie de voir et revoir tes réas sur ton blog.<br /> Bisous
Répondre
K
Leslie avait raison quand elle nous anonçait ue ton mini était superbe!!<br /> Il est réellement MA GNI FI QUE!!<br /> Bravo Do!<br /> Quel bonheur de voir tes oeuvres!!<br /> bissss
Répondre
C
il est magnifique!<br /> bisessssss
Répondre
P
Superbe !!! Tout ça, en un après-midi ??? BravO ! Moi il me faut plusieurs jours...<br /> Bisous
Répondre
L
superbe mini! bravo, les matières sont géniales!
Répondre
I
tres tres jolie Do, j'aime beaucoup<br /> amitié<br /> isabelle
Répondre
M
c'est superbe ma belle !!! j'adore les couleurs !!<br /> <br /> bisous gelés itou !!!
Répondre
Q
très original il est superbe
Répondre
C
Très sympa et j'adore les couleurs ! BRAVO ! Il ne te reste plus qu'à y mettre de jolies photos !
Répondre
B
très joli !!!<br /> faut trouver les photos maintenant ...<br /> <br /> bisous bisous<br /> Bri
Répondre