Que de gentillesse!

Publié le par Do

Et bien... et bien.... que dire? je suis extrêmement gâtée en ce moment; hier Leslie m'a offert un cadeau de Noël, auquel je ne m'attendais pas... de beaux  papiers scrap dont des ONIRIE de la collection Blue Spirit avec une planche de découpe esprit de la forêt. Je te remercie encore énormément pour ce geste qui m'a beaucoup touché.

Ensuite, ce midi, dans ma BAL, trônait une belle enveloppe blanche, avec une écriture liée et appliquée qui ne demandait qu'à être ouverte... j'ai donc eu l'honneur de recevoir une carte, absolument magnifique, de Poupoune, une super copinette adorable et gentille, que j'ai eu la chance de rencontrer sur la scraposhère! J'ai littéralement fondu devant sa carte mais encore plus en lisant ses chaleureux mots...
Merci de tout coeur Poupoune!

N'est elle pas magnifique!!!!?  Un tampon Sarah KAy, je les adoooore! Une carte hautes en couleurs,e t le matage  vert est fait avec de la créamousse, je crois!  Merci encore 1000 fois!

Gros bisous à vous les filles!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, j'arrive, j'étais absente hier et que vois-je ? on parle dans mon dos ? merci pour ces paroles si gentille, si affectueuse t remplie d'amitié. Ta maman a entièrement raison.<br /> J'était si heureuse et fière de moi quand j'ai posté cette carte. Je savais que le tampon te plairai et je suis contente de t'avoir fait plaisir.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
P
Oh la la, comme elles sont sympa les scropines !!!<br /> Bisous<br /> PS: Belle carte Poupoune...
Répondre
F
Très jolie carte en effet, c'est super sympa, et très agréable de recevoir de telles cartes, elles sont le signe d'amitiés à travers la toile, et c'est génial de pouvoir faire la connaissance de personnes gentilles et qui partagent la même passion créative. Je crois maintenant j'en suis même sûre que le scrap draine tout un réseau d'amitié sincère (je me répète...) et de partage. <br /> GROS BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI POUR MA DODO.
Répondre
C
elle est de toute beauté, c'est vrai
Répondre
K
Tu as été très gâtée!!!!<br /> Normal!!!!<br /> Tu es tellement adorable toi-même!!!<br /> bisssss
Répondre
L
elle est tres jolie cette carte<br /> j'aime beaucoup le melange du vert rose et rouge<br /> et je t'en prie pour le cadeau c'était avec un grand p^laisir de faire plaisir à ma copine<br /> bizz leslie
Répondre
I
tres tres jolie carte ,bravo
Répondre
B
et un tampon des elfes;-)<br /> chouette carte !!!<br /> bises<br /> Bri
Répondre
D
<br /> gloups..... <br /> <br /> <br />