Challenge n°1pour Etoiles de scrap

Publié le par Do

Pour le premier challenge d'Etoiles de scrap, il faut faire une réa 100% Récup'.
Alors je suis allée farfouiller dans mes tiroirs, cartons et autres sacs entreposés dans l'atelier.
Et voilà une tite carte de bonne année réalisée avec une pochette cadeau( il y avait un joli cadeau dedans hihi), une étiquette de vêtement, du bolduc violet, un bouton trouvé par terre et des lettres découpées dans les pubs et autres courriers... ça me démangeait de tamponner tout ça mais 100% c'est sans tampons snif...(lol)


Bonne journée à vous... c'est tout givré chez nous mais le soleil se découvre enfin pour nous offrir sa jolie lumière!
Bisouilles!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés originale et jolie ta carte !<br /> Sophie
Répondre
P
Bonjour la miss,<br /> Comme d'hab tu m'épates, ça paraît si simple avec toi de faire un joli truc avec rien.<br /> Ta réa est très originale, bravo.<br /> Je te fais de gros bisous.
Répondre
B
original !!!<br /> bisous<br /> bri
Répondre
K
Bravo Dorothée!!!!<br /> Elle est superbe ta carte Récup !!!<br /> Et merci à toi d 'avoir participé à notre 1er challenge!!ça fait chaud au coeur!!<br /> bisss<br /> karine(m), blog reves de scrap<br /> blog Etoiles de scrap
Répondre
D
<br /> Mais il ne pouvait en être autrement de toute façon, c'est comme ça quand on aime... j'espère que je pourrai participer à chaque fois!<br /> Bisouuuuuus<br /> <br /> <br />
P
Bravo Do... Il y a de l'idée et de la recherche.<br /> Tu ouvres le bal Miss.<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille - Martine (blog Scrapabeille)<br /> Blog Etoiles de Scrap<br /> PS: Je viens de m'abonner à ta news
Répondre
F
Ah Ah, bien pensé (comme d'hab), j'aime bien l'histoire du bouton (mdr)comme quoi, faut pas trop faire le ménage....<br /> Très jolie idée et bien belle carte, et écolo avec çà. Que demander de plus ? Des bisous ? pas de problème. Tout pleins.
Répondre
I
tres tres sympa comme idée ,bravo<br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
Q
très originale ta carte !
Répondre