Dans les bras d'Alexandre...

Publié le par Do

Une petite page sur mes garçons, à la naissance de Gabriel,  avec le nouveau tampon "enfants et chariots" de La Compagnie des Elfes.
J'ai adoré "travailler" cette photo toute douce qui exprime tant de souvenirs, en scrapliftant plus ou moins une page de Debbyscrap que j'ai beaucoup aimé! Merci beaucoup à elle pour sa créativité!



-Papier Canson et Automn Leaves
-Encres Archival Coffee et Distress Walnut stain
-Tampons de La Compagnie des Elfes: 100% p'tit mec, moments précieux et enfants et chariot.
-Rub ons et perles de pluie transparentes
.

Merci de votre visite et tout plein de bisous-bisous...

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe !!!!<br /> gros bisous<br /> Bri
Répondre
I
super jolie ta page ,j'adore et je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé <br /> <br /> bisous<br /> isabelle
Répondre
P
Waouh, tu es à fond dans la création, c'est ça tes bonnes résolutions pour 2009, eh bien tant mieux car moi j'adore.<br /> Ta page est sublime, pleine d'émotion, la belle photo est très en valeur.<br /> Effectivement, jolis tampons !!! les papiers sont pas mal non plus... On en redemande !!!<br /> bisous
Répondre
M
très très jolie page dorothée !!! j'adore !!<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
K
Que d 'émotion dans cette photo!!!<br /> Ces souvenirs sont toujours poignants pour une Maman!!!!<br /> Et quelle fantastique date de naissance (lol)!!!<br /> Bravo pour cette page, toute en douceur et superbement "scrapliftée"!!!<br /> J 'adore moi aussi le nouveau tampon de Bri que je compte bien acquérir dans la semaine!!!
Répondre