Instant précieux...

Publié le par Do

Petite page inspiré du sketch de doudouce, merci à elle... j'ai choisi une photo de la main de ma fille à sa naissance, d'un instant précieux dans la mienne... beaucoup d'émotion puisqu'elle est née un mois trop tôt....
  Bazzill rose clair, distresser à la Tattered rose, l'arrondi festonné est une récup' de filet à dragées distressé à la Worm Lipstick, fleur ronde avec du papier Basic grey, chiffonnée et dIstressée à la tattered rose, fleurs en bois distressées dans les tons roses, puis tamponnées à la versamark et embossées à chaud avec de la poudre transparente, des petits boutons rose claire, du ruban rose et de la dentelle,  des attaches parisiennes, perle de pluie, textes sur transparent et les tampons accolades de béa et envole-toi mon ange de la Compagnie des Elfes.
   

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page!
Bisouilles et à bientôt.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tellement beau, tellement doux, je fond !!!
Répondre
S
C'est magnifique<br /> bisous
Répondre
I
J'adore ! C'est si doux et si pur ! Elle est merveilleuse cette page !
Répondre
I
J'adore ! C'est si doux et si pur ! Elle est merveilleuse cette page !
Répondre
B
de la magie et de la douceur dans cette page ....
Répondre
V
Merci pour ton com qui me permet de découvrir ton blog. J'aime bcp cette page toute en douceur. Biz
Répondre
L
c'est vrai comme je te l'ai deja dit qu'elle est pleine de tendresse, je la vois mieux avec les details en relief , tu as bien bosse , continue à nous donner de belles emotions<br /> bizz leslie
Répondre
V
Une superbe page pour une photo magnifique ... tellement d'émotion !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
un seul mot : superbement superbe heu ça en fait 2
Répondre
P
1000 merci pour ton si gentil com que tu viens de me laisser sur mes 2 pages. Je suis fière que tu aimes ce que je fais. Et tout ce que tu m'as dit m'encourage à perséverer. Mon gros souci pour faire mieux et plus c'est ma lenteur à créer!!!<br /> Bisous et bon week-end à toi et ta famille.
Répondre
C
elle est magnifique!<br /> si douce!!!!!
Répondre
S
OUAH!!!<br /> cette page est superbe, quelle douceur
Répondre
I
magnifique j'adore bravo
Répondre
P
OH !!! Karinem, m'a oté les mots du clavier, euh de la bouche. Je m'aperçois en admirant ta page que j'ai la pieau de poule (on dit ça chez nous) tellement il y a d'émotion dans cette page si douce et débordante d'amour d'une Maman. Merci pour ce merveilleux moment. Bisous, bonne soirée.
Répondre
F
Je suis tout émue, et les yeux tout mouillés. Quand on connait Sarah, on sait de qui on parle. Quelle émotion ! Cette page est splendide. Mes filles, je vous aime.....
Répondre
V
elle est superbelle cette page félicitations <br /> <br /> Biz<br /> Vanessa
Répondre
B
plein de tendresse<br /> très douce page<br /> bisous<br /> Bri
Répondre
K
Elle me donne la chair de poule ta page!!!<br /> C'est fou l 'émotion qu 'elle dégage!!!Elle est tellement belle!!!!<br /> Bravo!!!C'est décidément magnifique!
Répondre