Ma façon à moi...

Publié le par Do

Commençant à avoir un peu beaucoup de tampons et beaucoup moins de boite CD pour les ranger, j'ai eu l'idée en rangeant un peu mes cartons, de les disposer dans un plus grand rangement.
C'est ainsi que j'ai récupéré des intercalaires en plastique, que j'ai solidifié avec du carton gris, pour que les tampons adhèrent mieux! Sur du papier j'ai tamponné chaque tampon pour en avoir un meilleur aperçu...


Tout ceci classé dans un grand classeur qui ne servait plus, que j'ai pris plaisir à altérer!
Que du Bonheur!!!!
 

J'ai tout d'abord enlevé le papier qui le recouvrait, puis badigeonné de Gesso, collé du papier kraft sur les bord... pour le fond j'ai trouvé une grande feuille Rouge de Garance que j'ai découpé et déchiré.
Pour les embellissements, quoi de mieux que d'utiliser les tampons de Bri ( La compagnie des Elfes), Cannelle, Hibou, Ange assis, la petite fleur de Béa, et des gouttes d'eau transparentes et turquoise, du liège, un bouton, brad, fleur et chat en bois... j'ai aussi profité de la Cuttlebug de Maman pour faire une fleur et un papillon...
Enfin voilà, moi j'adore....
Bisouilles.
A bientôt!!!

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment super comme idée,je viens de commencer une collection de tampons chez bri donc je pense que je vais les ranger comme toi.merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Trop top !!! il est extra !!!!
Répondre
V
COUCOU merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir de voir qu'on apprécie ce que je fais, je te retourne donc le compliment et m inscris aussi de suite à ta newsletter. <br /> Bon dimanche <br /> Vanessa
Répondre
Z
j' adore c' est vraiment magnifique
Répondre
P
Trop chouette ton classeur, bien rempli et super bien décoré. J'en bave de jalousie rien que de penser à tous les beaux tampons que tu dois avoir dedans.<br /> Scrapbisous.
Répondre
T
Je l'ai vu presque fini, il est vraiment très beau. Je suis très fière de toi. Bisous ma Puce
Répondre
S
Ton classeur est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il est trop beau ton album<br /> et en plus tu nous rend jalouse en voyant tes tampons<br /> donne moi ton nom de famille je l'ai pas<br /> bizz leslie
Répondre
I
j'ai fait la meme chose que toi mais j'ai pas encore eu le temps d'altérer mon classeur <br /> <br /> en tout cas il est magnifique
Répondre
V
Il est tip-top !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
B
superbe classeur !!!<br /> les miens sont trop petits<br /> faut que je fasse comme toi hihi<br /> bises<br /> Bri
Répondre