Une carte d'anniversaire...

Publié le

Alors voici une carte d'anniversaire pour la puce d'une amie.

 et pis on ouvre la carte...

Je lui enverrai dés demain...

Malheureusement, mon appareil photo me joue des tours (ou c'est moi qui ne sait pas m'en servir!!!) mais les photos rendent moyennement les couleurs.
Va falloir que je me perfectionne!!!! hihi
Bon dimanche à tous.
Bisouilles... ou comme dit Maman "Bisouscrapalous"...
A bientôt.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tres jolie carte<br /> j'adore le pliage<br /> bizz leslie
Répondre
V
Elle est hyper mimine !!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
F
COmme d'hab, trop fort, trop bien, j'aime bcp la charnière de la carte, il fallait y penser.les couleurs sont belles, bref SUPERBE<br /> Bisouscraplous.
Répondre