2 styles

Publié le par Do

Coucou,

Quel beau temps! Ca met du baume au coeur! Les oiseaux pioupioutent...ça sent l'arrivée du printemps!!!

Aujourd'hui, juste 2 cartes dans 2 styles très différents.

La 1ére, une carte d'anniversaire pour un couple d'amis (tampons Késiart et Cie des Elfes-Promarkers-chutes de papiers American craft)

collage carte1 DSC00630

 

La 2éme pour soutenir une collègue dans un moment difficile (que des chutes de papiers-napperon-ficelle-aiguilles):

DSC00636

DSC00634

Et je terminerai ce post en souhaitant un bon rétablissement à ma Mamie chérie qui vient de se faire opérer....et en souhaitant un TRÈS TRÈS BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE À MA MAMAN ADORÉE....<3<3<3

 

Bonne journée à tous.

Bisous bisous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolies aussi ces deux cartes, tu m'en as pas parlé ou je ne m'en rappelle plus, c'est vrai que l'anniv est passé par dessus .<br /> <br /> <br /> Je remercie Ecline et Mu et puis Matsy pour avoir pensé à moi par ton intermédiaire, je vous embrasse toutes très fort.<br /> <br /> <br /> A bientôt, ma chérie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> ohlàlà trop belles tes cartes!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> Des cartes vraiment magnifiques, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé<br />
Répondre
M
<br /> bon anniversaireà  ta maman<br /> <br /> <br /> en retard lol ....<br /> <br /> <br /> jolies les cartes et celles avec les rouleaux j'adore<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
S
<br /> ravissant!!<br />
Répondre
C
<br /> wouah !! elles sont superbes !! j'adoore le première , le tampon est trop fun !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cartes, j'aime beaucoup la prem's!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihi merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies ces cartes bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Cricrou!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore tes cartes !<br /> <br /> <br /> et ta nouvelle bannière hummm un délice !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ta visite me fait plaisir! MErciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 2cartes différentes mais d'égale beauté,bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Chris!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> deux jolies cartes avec un coup de coeur pour la deuxième, bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi je m'en doutais! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Elles sont bien jolies ces cartes ! J'adorent les ballons !!! Bises.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tout plein de couleurs! ça fait du bien au moral! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 2 trés belles cartes , mais gros coup de coeur pour la premiére<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Katy!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Jolies et originales !!!! Les idées sont à garder sous le coude !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super! MErci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime tes 2 cartes! Avec un penchant particulier pour la première pour ses couleurs et ces jolis ballons que j'affectionne tant!<br /> <br /> Je file mettre un mot à ta maman! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merciiiiii j'étais sure de ta préférence!<br /> <br /> <br /> Et merci pour Maman, ça va lui faire super plaisir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 2 styles et deux merveilles !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ...et en 2 mots, merci bien! <br /> <br /> <br /> <br />