100% récup'

Publié le par Do

Coucou tout le monde,

Je profite d'une petite acalmie à la maison (entre le marbré qui cuit au four, le pain dans sa machine et la compote qui refroidit!!!!)pour enfin vous montrer mes 2 pages 100% récup'! C'est un petit défi que j'ai proposé sur le forum Scrap ou Café (que je me suis vue proposée car gagnante d'un challenge précédent!!!).

La 1ére:

DSC02507

Enveloppe timbrée tâchée au café et au gesso pschitté à la brosse à dent/adhésif peinture tamponné, fibre à placo/étiquette/agrafe à vêtement/bouton/coton/couture/rondelle métallique/agrafes/trombone/chiffre découpé au die dans un filtre à café/décapsuleur de canette/cure dents/feuille de carnet/ruban récupéré d'un cadeau.

 

Et la 2éme (je me suis inspirée du sketch de l'Encre et l'Image pour la réaliser)/

DSC02503500pxls

Feuille à grands carreaux/morceau d'enveloppe/filtre à café découpé au die et encré/étiquettes/chute cadres de carnet de timbre/rondelle métallique/cure dent/oeillets/adhésif peinture peint au gesso/encre bleue de stylo plume/feuille de carnet petits carreaux/coton/couture/chutes de fils/tampons/cartonnette tamponnée pour le petit garçon.

 

Voilà 2 façons de scraper avec des supports de récup' ou du quotidien....de quoi faire du bien à notre budget!!!!N'est ce pas.

Juste le temps de dire ouf et voilà je me sauve déjà!

Bon samedi!

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup tes 2 pages récup !!!!!<br /> <br /> <br /> très sympa, bravo <br />
Répondre
C
<br /> elles sont zéniales!<br />
Répondre
L
<br /> elles sont sublimes tes pages<br /> <br /> <br /> bizz leslie<br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont superbes !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est beau la récup chez toi!! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Waw mais c'est super tout ça et alors les taches de café: pas mal du tout! Ca doit sentir bon du coup!<br />
Répondre
M
<br /> trop fort !!!! le ruban la recup !! les taches<br /> <br /> <br /> pchits et  decoupes !! ces 2 apges sotn  remplies de détails d'enfer !! les minis drapeaux  geniaux<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
-
<br /> J'adore la première, elle est d'enfer ! Bravo ! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> allez toutes à vos poubelles scrap et pourquoi pas autres <br /> <br /> <br /> ces deux pages sont superbes, j'adore la bleue, et l'idée du coton pour le nuage bravo !!! bon après midi et gros bisous à tous... <br />
Répondre